Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Assembler des parchemins de gemme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Assembler des parchemins de gemme

    Bonjour j'ouvre cette discussion savoir s'il était possible que l'on puisse assembler des parchemins de gemme.
    Je m'explique: les dernieres gemmes sorties (Opales, Citrines, Diamants roses et Kyanite) ne sont disponible qu'a partir du stade de gemmes brillantes.
    Or par exemple avec l'event gemmes en folie nous recevons des gemmes normales.
    Donc je demande qu'il soit possible qu'il y ait un onglet dans la partie "assemblage" de l'inventaire nous permettant d'assembler ces parchemins de gemmes.
    Bien sur les composants et prix resteront les meme qu'avec des gemmes (po et cp).
    Merci de donner votre avis.

    Points positifs:
    -plus de simplicitée
    -permettre de fabriquer les nouvelles gemmes avec nimportes quels parchemins
    -peu de codage si on garde les meme conditions de fabrications que pour les gemmes

    Points négatifs
    -pour les faibles parchemins comme effrités il n'y a pas beaucoup d'interet '-'

    Cordialement, Zirco
    13
    OUi, je trouve que ça serait bien utile
    92.31%
    12
    Bof, je vois pas vraiment l'intérêt
    7.69%
    1
    Nan, je trouve que ça n'ajouterais rien de bien interessant
    0.00%
    0

    Ce sondage a expiré.

    Dernière modification par Zirco171, 25 06 2015, 19h57.

  • #2
    Pour, et pour les effrités, y avait déjà pas vraiment d’intérêt. x)
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

    Commentaire


    • #3
      malheureusement ils ne vont pas mettre des citrines et autre en gemme normal et inférieur car déja en brillant sa donne 1% donc imposible de mettre inferieur ^^ (c'est tout simple (c'est ce que je pense car aucun interet de mettre +0.75% en gemme ou -) et puis apres si tu dis bon ok c'est vrai on peut pas faire inferieur a la brillant mais pourquoi pas en superieur? Pour cela sa a déja proposer plein de fois et refucé ( je parle bien sur de tranformer n'importe quelle gemme en parche superieur) si vous avez déja des parches sup vous pouvez les echanger.
      "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
      "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Bonjour !

        Je trouve ton idée excellente ! Tu as bien expliqué le principe et je t'en remercie.

        Idée remontée ! Nous reviendrons vers vous lorsque nous en saurons quant à sa réalisation.

        Cordialement,


        Silmarasyl
        La charte de Crystal Saga c'est par ici et elle est évidemment à connaître !
        Pensez d'abord à utiliser la fonction Recherche du forum avant de poser une question.
        Pour les problèmes concernant le VIP ou les Cristaux, adressez vous au Support.
        N'hésitez pas à me me mp si vous ne me voyez pas en jeu.
        Pensez qu'un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles !

        Commentaire

        Chargement...
        X